The Fun Pimps

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Funpimps logo.png

The Fun Pimps est un groupe dévoué de développeurs de jeux et de logiciels fondé en 2013 par Joel Huenink et Christian Lang. Leur credo est de créer un jeu auquel l'équipe et les joueurs veulent vraiment jouer, apportant une expérience de jeu inédite et de longue durée, améliorée et mise à jour pour les années à venir. C'est plus qu'un jeu, c'est une usine d'amour !

L'équipe a commencé modestement, en créant des mods pour d'autres jeux, et a maintenant prit racine; mais ils n'ont pas oublié d'où ils viennent. Ils veulent créer, plus qu'un jeu, une communauté basée sur sur leur relation avec les joueurs, en prenant en compte leurs remarques, idées et conseils en amont, de façon à les faire prendre part dans la création du jeu. Ce n'est pas seulement leur jeu, c'est celui de la communauté !

En moyenne, les membres de l'équipe de 7 Days to Die ont plus de 14 ans d'expérience dans le développement de softwares et de jeux, et ont travaillé pour ou avec de nombreuses compagnies de jeux vidéos de renom.