Survie SP (solo)

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Survie SP (solo) est l'un des trois Modes de Jeu jouables dans 7 Days to Die. Ce jeu privé est inaccessible au public et ne peut être joué que par un seul joueur. Les différences entre ce Modes de Jeu et Survie MP (multijoueur) sont le système de protection terrestre et les paramètres multi-joueurs disponibles dans ce dernier. Le jeu commence à 07h00 le premier jour et le joueur apparaît à un endroit aléatoire sur la Carte avec quelques éléments de base dans leur Inventory. Le joueur commence le jeu avec les barres Fullness, Health, Hydration et Stamina pleines. Si le joueur a de la chance, son personnage peut apparaître près de plusieurs conteneurs de butin ou même de bâtiments. Cependant, si le joueur est malchanceux, il est tout à fait possible que son personnage apparaisse à un point où il y a très peu de choses à piller. En raison de la nature ouverte du monde de 7 Days to Die, il n'y a effectivement pas d'objectifs autres que celui de rester en vie. Cela servira également de campagne solo en fonction de l'histoire à un stade ultérieur du développement du jeu.

Objets de départ[modifier | modifier le wikicode]

Le joueur commence le jeu avec quelques éléments de base déjà sur leur ceinture, pour Survie SP (solo) les éléments suivants sont fournis.

BottledWater.png 1x Eau en Bouteille
CanChili.png 1x Can of Chili
FirstAidBandage.png 1x Bandages Médicaux
Torch.png 1x Torche

Carte[modifier | modifier le wikicode]

Map of Navezgane

Paramètres de jeu[modifier | modifier le wikicode]

Pour une liste complète et une explication des réglages disponibles dans ce Modes de Jeu, voir la page Game Settings.

Voir également[modifier | modifier le wikicode]