Recyclage

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Description[modifier | modifier le wikicode]

Le Recyclage correspond à la récupération de ressources à partir de divers objets. Par exemple, un Filtre à Air peut être recyclé pour obtenir des Morceaux d'Acier, alors qu'une Batterie au Plomb peut être recyclée pour obtenir des Morceaux de Plomb.

La majorité des objets métalliques peuvent être recyclés. Afin de le vérifier, il suffit de placer l'objet n'importe où sur la grille d'artisanat. S'il est recyclable, le métal pouvant être récupéré apparaitra dans la case de sortie de la grille.

Le Recyclage est très utile pour économiser l'espace dans l'inventaire, les métaux de même type pouvant être empilés. Cependant, certains objets ne devraient pas être recyclés, comme les armatures métalliques ou les grilles métalliques car très utiles dans d'autres domaines.

Objets à recycler[modifier | modifier le wikicode]

Les objets ont une propriété de 'rendement de recyclage'. Selon le type d'objet, plus ou moins de métal pourra être récupéré. Par exemple, la même quantité de Morceaux d'Acier pourra être récupérée avec une seule Boite de Bonbons en Etain ou deux boites de conserve.

Pour calculer la quantité de métal pouvant être récupérée à partir d'objets, diviser le poids de l'objet par le poids d'une unité de métal. Quelques exemples sont donnés ci-dessous.

Morceaux d'acier[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Morceaux d'Acier ont un poids de 0.5 lb.
  • Un Enjoliveur a un poids de 1.0 lb.
  • (1.0 ÷ 0.5) = 2. Deux unités de Morceaux d'Acier pourront être récupérées.
  • Il existe de nombreuses sources d'acier, le plus abondant des métaux. L'acier est principalement utilisé pour améliorer des blocs de construction ou encore fabriquer des explosifs.

Morceaux de laiton[modifier | modifier le wikicode]

Morceaux de plomb[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Morceaux de Plomb ont un poids de 1.0 lb.
  • Une Batterie au Plomb a un poids de 10.0 lb.
  • (10.0 ÷ 1.0) = 10. Dix unités de Morceaux de Plomb pourront être récupérées.
  • Il existe quelques sources de plomb, en quantité moindre que le laiton, mais le plomb se trouve aisément en minant. Le plomb est important pour la confection de Munitions.