Rampeur

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Crawler Zombie
CrawlerZombie.png
A crawler zombie
Description
Catégorie Zombie
Type Hostile
ID-Entité 5
Effets
Butin Ferraille
Tissu
Boîte de Bonbons en Fer
Localisation Villes
Quêtes


Combat
Dégâts / Entités
Dégâts / Blocs N/A
Portée
Taux Critiques



Le Rampeur (Crawler) est un type de Zombies. Il est considérablement plus lent que le zombie moyen du fait qu'il ne marche pas mais se traine sur le sol à la force de ses bras. Ceci est un avantage pour les survivants la nuit puisque leur vitesse reste identique.

En revanche, ils sont également plus difficiles à détecter et vous attaquent en général par derrière lorsque vous êtes occupé à éliminer les zombies en face de vous. Ces attaques surprises sont particulièrement fréquentes lorsque l'éclairage est faible, comme à l'aube ou au crépuscule. Le fait qu'il rampe constamment le rend très difficile à attaquer dans les herbes hautes avec des armes blanches. Plusieurs Rampeurs peuvent ouvrir une brèche à la base des murs de vos bâtiments et s'y engouffrer, et permettre aux Chien Enragés d'en faire autant.

Ces zombies ont tendance à vous casser la jambe, réduisant grandement votre vitesse. Ces fractures peuvent être lentement soignées à l'aide dune Attelle.

Combat[modifier | modifier le wikicode]

Un seul tir à la tête suffira à éliminer un Rampeur.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il y a un glitch lorsque vous tuez ce type de zombies depuis qu'ils ont été ajoutés et qui n'est toujours pas corrigé : leurs cadavres s'étirent et la seule façon de les fouiller et de viser la tête.
Promotional Content