Plaine

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Plaine
A13PlainsBiome.jpg
In-game screenshot
Description
Removed: {{{removed_version}}}
Catégorie Biome
Ressources
Localisation Modèle:Validate list local
Biome
Coordonée


Type de monde
Navezgane Oui
Génération du monde aléatoire Oui


Version
Ajouté Alpha 1
Suprimé
A jour
Dernière Alpha 16.4


Description[modifier | modifier le wikicode]

Les plaines sont des zones herbeuses des Type de monde. Les joueurs peuvent trouver des animaux et des plantes de maïs ici. Il est généralement plat avec quelques falaises réparties tout au long. C'est aussi le seul biome qui donne naissance à des plants de maïs dans la nature.

Environment[modifier | modifier le wikicode]

Le sol est complètement couvert de hautes herbes jaunâtres et très vallonné. Il y a beaucoup de rochers qui donnent des petites pierres et ferraille si elles sont détruite. Il y a beaucoup d'arbustes et quelques arbres sans feuilles de temps à autre. Le Maïs peut être trouvé dans ce biome et les survivants peuvent l'utiliser pour commencer l'agriculture, comme pour les Myrtilles.

La température du Biome est stable, plus chaude qu'une le biome Forêt mais reste facilement abordable avec les Vêtements en Fibre végétale. Bon biome pour commencer la survie grâce à ses ressources de proximités.

Le peu de relief permet une longue vue autour de vous.

Points d'intérêt[modifier | modifier le wikicode]

Ce biome a une bonne variété de [Construction]]s que l'on peut y trouver, tels que les zones rurales, les maisons et les bâtiments à plusieurs étages. Si le joueur a de la chance, il pourrait trouver sur un Magasin, comme un magasin d'armes à feu. Les Campings sont très communs ainsi que les stations d'essence. Il y a d'autres constructions qui ne se trouvent qu'à Navezgane comme le Poste de police, le Camp de reconnaissance de l'armée, le Lycée et les Librairies.

Images[modifier | modifier le wikicode]