Officier Corrompu

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Officer.png
Description
Catégorie Zombie
Type Hostile
ID-Entité 16
Effets
Butin Munitions
Armes
Conserves
Eau Potable
Papier
Bâton
Tissu
Bocal Vide
Localisation
Quêtes


Combat
Dégâts / Entités
Dégâts / Blocs 0.3
Portée
Taux Critiques


Un Officier Corrompu (Infected Police Officer) est un type de Zombie. Il est l'un des zombies les plus puissants du jeu et apparaît actuellement uniquement dans le biome Terres Désolées et dans la ville centrale des Mondes Générés Aléatoirement. Toutefois, à de rares occasions, il peut apparaître dans d'autres biomes pour attaquer les bases des joueurs.

Le Officier Corrompu est le seul Zombie actuellement capable de vomir un acide radioactif, probablement grâce à une mutation qu'il a développée des suites de la guerre. Cet acide est une attaque de zone qui éclabousse et provoque de sérieux dégâts , aux blocs comme aux joueurs. Si l'acide vous touche de plein fouet, vous risquez de ne pas y survivre. Tendez bien l'oreille pour entendre le bruit caractéristique qu'ils font lorsqu'ils s'apprêtent à vomir ! Lorsque ce dernier vomi à la base de certaines structures ou de la végétation ,comme des arbres, les parties supérieures (si intactes)peuvent être récupérée sans avoir recours à un outil quelconque, comme des bûches ou du métal. atout en faveur du joueur, cette technique n'est cependant pas recommandée pour les joueur non expérimentés. Lorsque sa santé est basse, ce zombie se met à courir à toute vitesse dans la direction du joueur, y compris en plein jour, et tente d'exploser à proximité de celui-ci. L'explosion est la plupart du temps mortelle. Si vous voyez l'une de ces créatures courir vers vous, vous devez impérativement l'éliminer rapidement, ou fuir. Il est important de noter qu'il est possible que l'explosion détruise votre sac à dos, rendant impossible la récupération de votre matériel.

Pour récupérer son butin, il faut le tuer avant qu'il n'explose; un tir à la tête alors qu'il charge après des dégâts subis est nécessaire.

Combat[modifier | modifier le wikicode]

Ce Zombie essaiera constamment de vous atteindre avec son acide une fois qu'il vous aura repéré ; il est donc recommandé de rester éloigné de lui le plus possible et de se mettre à couvert dès que vous l'entendez vomir. La meilleure façon de se débarrasser de lui et d'utiliser une Arbalète (crossbow) et de lui tirer en pleine tête à une distance suffisamment grande. N'utilisez jamais une arme de mêlée contre ce zombie: s'il explose, et il explosera, vous ne pourrez pas vous enfuir assez rapidement.

Lorsque vous rencontrez une horde, il est important de toujours éliminer les Officier Corrompu en premier afin de minimiser les dégâts qui peuvent être occasionnés aux structures et aux joueurs.