Navezgane

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider 7 Days to Die Wiki en ajoutant à l'article.

Navezgane
Navezgane map thumbnail.jpg
Navezgane Map Thumbnail
Description
Removed: {{{version_retiré}}}
Catégorie
Autres
Coordonée

Type de monde
Navezgane Oui
Génération du monde aléatoire

Version
Ajouté
Retiré
Mise à jour
Confirmé

Le comté de Navezgane en Arizona, un «Eden rare dans un monde de dévastation», est le lieu principal dans 7 Days to Die. Dans la langue apache, "Navezgane" signifie "tueur de monstres". La carte de Navezgane couvre une superficie de 2 km2 avec une zone hautement irradiée de 100 mètres entourant les bords de la carte. Contrairement aux cartes générées aléatoirement, la carte de Navezgane ne continuera pas à se générer une fois la frontière atteinte.

La moitié supérieure de Navezgane semble contenir les biomes les moins sévères, il est donc recommandé de commencer les bases dans la zone située au-dessus du biome de la Forêt Brûlée de Navezgane, qui la sépare de la partie inférieure de la carte contenant les biomes les plus sévères.

Biomes et zones[modifier | modifier le wikicode]

Navezgane contient de nombreux Biomes et zones différentes.

Biomes[modifier | modifier le wikicode]

zones[modifier | modifier le wikicode]

Points d'interêts[modifier | modifier le wikicode]

Navezgane a beaucoup de Points of Interest, dont certains sont exclusifs à Navezgane.

La plupart des points d'intérêt ont des Prefab qui leurs sont propre. Voir la List of Locations pour une liste de tous les emplacements pouvant être trouvés dans Navezgane.

Video[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Voir également[modifier | modifier le wikicode]