Forêt Brûlée

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher
BurntForest.jpg

(L'histoire s'applique au Comté de Navezgane)

La Forêt Brûlée est un biome denué de vie sauvage.
Autrefois, cette forêt était comme toutes les autres forêts : pleine de vie, d'animaux sauvages et d'arbres verdoyants. Mais quand la 3ème guerre mondiale a éclaté et qu'un virus inconnu a commencé à se répandre parmi l'Humanité, tout s'est effondré, y compris cette magnifique forêt devenue un refuge pour ceux fuyant l'apocalypse : un gigantesque incendie a tout emporté, y comrpis ses habitants. Cette terre est désormais complétement vidée de tout ce qui faisait son charme auparavant. Il ne reste plus que des ruines et des arbres brûlés.

Beaucoup de Pierre peut en revanche être trouvé dans son sous-sol.

Les joueurs doivent redoubler de vigilance lorsqu'ils traversent la Forêt brûlée : il y a très peu de bâtiments pouvant servir de refuge au cas où vous vous feriez piégés par la nuit tombée et que des Zombies soient à vos trousses.

Occasionnellement, vous pourrez entendre une musique "fantomatique" jouée en arrière-plan, accompagnée des pleurs d'un bébé...

Points d'intérêts[modifier | modifier le wikicode]

Touts les bâtiments de ce biome sont partiellement détruits. Vous y trouverez des Maisons détruites ou brûlées, avec du loot classique à l'intérieur. Vous pouvez également trouver des Maison ruches. Dans le Comté de Navezgane, il y également un petit village en plein milieu de ce biome, avec plusieurs maisons délabrées, qui peut être trouvé en suivant la Route Apache.

Video[modifier | modifier le wikicode]


fr:Forêt brûlée