Désert

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider 7 Days to Die Wiki en ajoutant à l'article.


Désert
A14DesertBiome.jpg
Image du jeu
Description
Removed: {{{removed_version}}}
Catégorie Biome
Ressources Sable , Minerai de Fer , Huile
Localisation Modèle:Validate list local
Biome
Coordonée


Type de monde
Navezgane Oui
Génération du monde aléatoire Oui


Version
Ajouté Alpha 1
Suprimé
A jour
Dernière Alpha 16.4


Description[modifier | modifier le wikicode]

Le Biome Désert se trouve dans le coin sud-est de la carte Navezgane. C'est une immense étendue de terrain entièrement recouverte de Sable avec des plaques d'Argile, et de nombreux Cactus.

Ce Biome possède des Lapins comme créatures vivantes, mais aussi des Zombies des Vautours et des Chiens contaminés. Malgré la taille imposante du Biome l'eau est rare. Contrairement à d'autres biomes, le Désert descend jusqu'au roc, il n'y a pas de couche de pierre à l'intermédiaire. Il est possible d'extraire du Sable, Fer et de l'Huile, le Fer et l'Huile n'apparaissant qu'au moins à 23 mètres sous terre.

Environnement[modifier | modifier le wikicode]

Les températures dans le Désert sont extrèmes. Il fait très chaud pendant la journée et froid la nuit. Il est important de noter que le Jus de Yucca a maintenant un effet de refroidissement qui vous gardera au frais dans le Désert. Fabriquer un Bandana à partir de Morceau de tissu et essayer de trouver un Chapeau de Cowboy dans les butins, vous aidera également à rester au frais dans l'environnement chaud. La nourriture et les boissons, cependant, sont abondantes, puisque vous pouvez obtenir des ressources alimentaires telles que le Yucca à partir des cactus et faire du Jus de Yucca à partir de Plant de Yucca. D'autres ressources communes incluent l'Arbuste du Desert, le Cactus, l'Herbe Marron et le Bois flottant. Les ressources médicales peuvent également être obtenues ici, car l'Aloe Vera Plant sont abondantes et peuvent être utilisées pour créer de la Pommade d'Aloe Vera pour le Bandage Médical.

Le Bois est plus difficile à trouver dans le Désert à cause du manque d'arbres. Il est possible de le remplacer par des Bloc de Dalles en la fabriquant avec de la Pierre et de l'Argile. Autant coûteux mais facile à obtenir. La structure de base est de 500 points et après son premier renforcement, il passe à 1500 points.

Dans le Désert, on trouve facilement des Détritus, des Voitures et du Fer Les cavernes du Désert permettent de trouver le Coffre D'Artefact Apache.


Scrap YardDesert.jpg

Points d'interêts[modifier | modifier le wikicode]

Même si le Désert est connu pour être un endroit isolé, il y a beaucoup de bâtiments, des points d'eau. Il y a des Station d'essences dans ce Biome. Il est très fréquent de trouver des Campements abandonnés, des châteaux d'eau et des granges. Si le joueur suit les routes, il pourra peut-être trouver une Ville morte. Ces villes sont sur le thème "Wild Wild West" et sont complètement envahies par les zombies, mais elles contiennent un butin abondant. Le joueur peut également être en mesure de trouver des magasins tels que le Shotgun Messiah Gun Store.

Dans Navezgane, le désert abrite un Magasin de véhicule et des Hotels. L'hôtel ne figure pas encore dans les cartes en Génération du monde aléatoire.

Images[modifier | modifier le wikicode]


Video[modifier | modifier le wikicode]