Biome

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider 7 Days to Die Wiki en ajoutant à l'article.


Biome
ForestBiomeNew.jpg
Biome Forêt
Description
Removed: {{{removed_version}}}
Catégorie Concept
Type
Localisation Modèle:Validate list local
Biome
Coordonée


Type de monde
Navezgane
Génération du monde aléatoire


Version
Ajouté
Suprimé
A jour
Dernière



Description[modifier | modifier le wikicode]

Un Biome est une partie du monde de 7 Days to Die avec certaines caractéristiques, telles que le climat, les ressources et les types de zombies. Il y a huit Biomes dans 7 Days to Die, qui diffèrent énormément les uns des autres.

Quand un survivant cherche un endroit pour construire une maison/fort/base, il doit considérer les avantages et inconvénients de chaques biomes, car ils déterminent la difficulté des zombies et des ressources disponibles.


Types de biome[modifier | modifier le wikicode]

Il y a actuellement huit Biomes dans Navezgane et Génération du monde aléatoire.

Désert[modifier | modifier le wikicode]

Il y a beaucoup de Saguaros et Yucca Plants. Il est facile de marcher accidentellement sur de petites plantes épineuses qui vous causeront des dommages. L'eau y est rare et les températures sont élevées. Il y a des taches de terre partout avec des rochers. Sur la carte, ce biome est représenté par une couleur de sable.

Plaine[modifier | modifier le wikicode]

Ce biome contient des collines et de l'herbe, avec peu d'arbres. Il y a des petites plantes épineuses qui peuvent vous causer des dommages comme le désert, mais pas de Saguaro. Sur la carte, il est représenté par une couleur jaune-brun.

Forêt[modifier | modifier le wikicode]

Les arbres et l'eau sont abondants dans ce biome, ce qui en fait un choix judicieux pour une base permanente. Ce biome contient principalement des Maple Trees, de petits buissons et de l'herbe verte. Il y a des plaques d'argile partout avec des rochers. Il est représenté sur la carte dans une couleur verte plus claire.

Forêt de Pins[modifier | modifier le wikicode]

Ce biome est similaire à la forêt. Cependant, il ya Pine Trees au lieu de Maple Trees, le terrain est plus vallonné, et la température est légèrement plus froide. Il y a des plaques d'argile partout avec des rochers. Ce biome est représenté sur la carte sous la forme d'un vert plus foncé.

Forêt Enneigée[modifier | modifier le wikicode]

Ce biome est très froid. Des vêtements chauds et/ou un feu sont nécessaires pour survivre. Le difficile Frozen Lumberjack n'apparaît que dans ce biome, où c'est un ennemi commun qui peut laisser tomber des outils rares. Ce biome est blanc sur la carte.

Forêt Brûlée[modifier | modifier le wikicode]

Cette forêt a été entièrement brûlée et est toujours en train de brûler. Par conséquent, il fait assez chaud et les vêtements doivent être choisis en conséquence. Ce biome est gris foncé sur la carte.

Terres Désolées[modifier | modifier le wikicode]

Ce biome dévasté est à court de ressources naturelles. Presque pas de plantes poussent ici, il est cependant possible de planter des arbres et d'autres plantes, mais je ne suis pas sûr à quel point ils vont grandir. Parcouru par des Zombie Dogs. Cependant, cette inhospitalité est compensée par le grand butin du biome. Le sol est principalement de pierre avec des taches de terre. Ce biome est colorée presque comme la Burnt Forest, mais est légèrement plus rouge.

Zone de Retombées Radioactives[modifier | modifier le wikicode]

Limite de la zone jouable; Une exposition prolongée à ce biome va rapidement tuer les survivants.

Carte des biomes[modifier | modifier le wikicode]

Navezgane A16 B105 by Curbolt.jpg