Autoroutes

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Autoroutes sont les routes principales qui relient les différentes Villes de Navezgane entre elles.

Des Voitures rouillées et des déchets jonchent ces routes, rendant celles-ci intéressantes et faciles à fouiller pour débuter en prenant un minimum de risques.

Autoroutes de Navezgane[modifier | modifier le wikicode]

  • Autoroute 73
Highway73.jpg

L'autoroute 73 est l'une des deux voies principales de Navezgane. Elle traverse la carte de haut en bas, coté ouest. On y trouve plusieurs garages et stations-services qui regorgent de matériel utile.

De nombreuses voitures (64 au total) et détritus jonchent la chaussée. Vous pourrez aussi y croiser des Chiens Enragés et des Rampeurs aux intersections. La 73 passe à proximité de Gravetown, l'une des Villes de Navezgane.

Images[modifier | modifier le wikicode]

  • Autoroute 260
Highway260.jpg

L'autoroute 260 est la seconde voie principale de Navezgane. Elle traverse la carte d'est en ouest en son centre. Il y a un camp militaire à proximité.

Comme sur l'autoroute 73, on trouve de nombreuses voitures (22 au total) et détritus. Vous pourrez aussi y croiser des Chiens Enragés et des Rampeurs aux intersections. Elle ne passe pas loin de Diersville.

Images[modifier | modifier le wikicode]