Agriculture

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Description[modifier | modifier le wikicode]

L'Agriculture permet de faire pousser différentes plantes, de façon à établir une source de nourriture régulière. Certains aliments ne peuvent être cuisinés qu'avec des légumes ou des plantes obtenues par l'Agriculture.

Les Bases de l'Agriculture[modifier | modifier le wikicode]

Pour commencer, le joueur doit posséder une Houe et quelques Graines à planter. Il lui faudra d'abord retourner de la terre à l'aide de la Houe à l'aide du clic droit. Un bloc de Terre placé par le joueur ne nécessite pas d'être retourné. Il est ensuite possible de planter une graine, toujours à l'aide du clic droit. Un plant apparaîtra alors au centre du bloc de terre retournée. Il en va de même pour les arbres, à la différence que la terre n'a pas besoin d'être retournée. Les graines peuvent être obtenues en plaçant la plante concernée au centre de la grille de craft, ou en coupant des arbres. La seule exception étant les Grains de Café qui peuvent être plantés tels quels.

Graines[modifier | modifier le wikicode]

Plantes[modifier | modifier le wikicode]

Arbres[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Myrtilles apportent de légers bénéfices à la Soif et à la Faim et sont principalement utilisées pour la Tarte aux Myrtilles. Cependant, les deux ont des bénéfices minimes, tout en étant facilement accessibles tôt dans la partie.
  • Un Épi de Maïs est très commun et très utile, ils sont consommés crus la plupart du temps, mais peuvent être transformés en Farine de Maïs, qui peut ensuite servir à faire:

Un Épi de Maïs peut aussi être cuit pour obtenir un Épi de Maïs Cuit.

  • La Pomme de Terre peut servir à faire des ragouts, ou bien consommée seule, soit crue soit cuite sur un Grill de façon à obtenir une Pomme de Terre Cuite. Elle est introuvable sous forme de plante, mais se trouve, de façon assez rare, dans les cuisines ou sur certains zombies. Consommée seule, c'est, en comparaison aux autres plantes, celle qui restaure le plus de Faim.
  • Les Grains de Café peuvent être utilisée pour faire du Café qui, consommé, apporte au joueur le bonus "Caféine".
  • Le Coton peut être utilisé pour fabriquer du Tissus ou des Graines de Coton.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les plantes nécessitent de la lumière du soleil pour pousser. Les sources de lumières différentes de celle du soleil ne leurs permettent pas de pousser.
  • Depuis l'Alpha 9, l'eau n'est plus nécessaire à l'agriculture.

Images[modifier | modifier le wikicode]

Champs de Maïs et de Pommes de Terre
Une ferme dans une arrière-cour