7 Days to Die Wiki/Section de haut

De 7 Days to Die Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Axe icon.png Bienvenue sur le wiki officiel, survivalistes de Navezgane

! La traduction française est en cours ![modifier | modifier le wikicode]

7 Days to Die” est un jeu de survie / craft dans un monde post-apocalyptique envahi par les zombies, créé par The Fun Pimps.

7 Days to Die est un jeu de type bac à sable fonctionnant sur une base de Voxels ("pixels volumiques"). Constitué des éléments les plus palpitants de plusieurs types de jeux tels que le FPS, le survival horror, le RPG et le tower defense, il combine combat, recherche et fabrication d'objets, minage, exploration et développement du personnage.

Dans un futur proche, la troisième Guerre Mondiale laisse la Terre en ruines; mais le pire est à venir... Personne ne sait si c'est dû aux radiations, aux armes biochimiques ou une punition Divine, mais un virus inconnu transforme les survivants en une armée de morts-vivants, agissant de façon primitive et erratique.

Vous êtes dans la peau d'un survivant piégé dans la ville de Navezgane County, Arizona, infestée de zombies, et l'un des derniers véritables "paradis sur Terre".... Ironiquement Navezgane signifie "Tueur de Monstres" pour les Apaches, qui ont vécu sur ces Terres pendant des siècles; et c'est ce que vous serez, alors que vous combattrez pour la survie et chercherez les origines de la catastrophe.

Alpha 8 Desert.jpg